“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20091101

EXOGENESIS SYMPHONY

Voici un petit cadeau pour vous.

Savourez...

4 cyberblabla(s):

ZZ a dit...

Merci :)

Cyberyan a dit...

De nada :) Laisse-moi savoir ce que tu en auras pensé.

ZZ a dit...

J'ai adoré dès le début. J'ai écouté en boucle, un peu inconsciemment en travaillant, semi-concentrée, semi-ailleurs. C'est ça que j'ai apprécie: ça m'a emmené doucement ailleurs. Probablement que je pourrais écouter pendant des heures, à divaguer, à oublier mon corps pour laisser les notes changeantes dicter mon rythme intérieur. Et depuis, je n'ai malheureusement pas eu le temps de repartir mon portable, pour transférer le tout sur mon i ainsi que faire un peu de recherche sur le sujet. Et suis crevée encore ce soir.

ailleurs, ailleurs et encore ailleurs... ai-je un besoin inconscient moi là là?? ..cold november rain..

Anonyme a dit...

pourquoi pas:)

LA DETTE DU QUÉBEC