“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100326

3:33

Trois heure trente-trois, les deux yeux m'ouvrent.  J'ai l'impression de rêver depuis des heures; j'en suis épuisé.  J'VEUX DORMIR.  Je suis allé fumer une clope pour me vider le cerveau de toutes les images qui s'y tamponnent.  En plus, j'ai la criss de toune de l'annonce de Desjardins dans la tête.  Elle est pognée là en boucle: " ... des maisons, des maisons, des maisons boîte-à-surprises... "  Je crois que je vèdge trop devant la télé.  On gèle en plus.  Comment peut-il faire 12 le jour et -12 la nuit?  Pays d'cul, comme dirait Laff.

1 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Haaaaaaaaaaa les bonnes vieilles chansons de Passe-Partout ! Elles restent solide dans la tête hein? :)

LA DETTE DU QUÉBEC