“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100324

À FORCE D'À-PLAT-VENTRISME, ON RISQUE LA SODOMIE

Je l'ai dit, redit, écrit et je récidive, à force de compromis ridicules et d'accommodements "raisonnables", on finira par l'avoir dans l'cul.

La Ministre Courchesne qui modifie le calendrier de l'éducation pour accommoder six écoles juives et qui fera disparaître les congés de Pâques, Noël et de la Saint-Jean dès l'an prochain, c'est déjà un peu gros à avaler (voir mes récents liens Twitter pour les détails).  Mais je viens d'apprendre quelque chose qui me scandalise, ni plus ni moins.

Canadiens, Canadiennes, saviez-vous qu'il existe en sol canadien, à 50 km au nord de Toronto, un endroit où vous n'êtes pas les bienvenus et où on vous interdira d'adresser la parole aux gens sans en avoir d'abord obtenue la permission ?

Un endroit où toutes les rues convergent vers la mosquée, sise au centre de la localité.

Un endroit où des cloisons existent pour séparer les hommes et les femmes.

Bienvenue à PEACE VILLAGE, Capitale Islamiste du Canada.  Population: 3000 musulmans (elle a doublée en l'espace de 2 ans et ça n'est que le début).

Je vous invite à prendre connaissance de tous les détails ici:

Le Figaro - Peace Village, enclave islamique au Canada

Poste de vielle - Peace Villagee, le village le plus monoculturel au pays

New York Times - Building an Enclave Around a Mosque in Suburban Toronto

3 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Fuck ! j'ai mon esti de voyage ! C'est sérieux tout ça ? Voyons donc criss ! On ferait la même chose dans leur osti de pays pis ça passerait pas! Ici, au Kénéda, on est trop accomodant pour dire quoi que ce soit, pis ça fait des votes de plus. Osti !

Cyberyan a dit...

Oui, Moon, c'est sérieux. (Autant que possible j'essaie d'éviter de publier des trucs sans les vérifier).

J'en ai entendu parler à la radio hier puis j'ai fait quelques recherches sur le net...

NONE a dit...

Ha ben calvaire ! J'aurai tout vu ! Pffffffffffffffff ... je va farmer ma yeule avec ce que je pense de ça, ça pourrait en offenser une gang ! mouarf !

LA DETTE DU QUÉBEC