Imaginez, disait John Lennon, qui aimait bien nous faire porter le regard vers ce qui n'est pas.
Imaginez, vous dis-je à mon tour, moi qui préfère regarder la réalité en pleine face.
Imaginez…
Imaginez vos voisins qui se rassemblent. Le mécanicien, le plombier, l'épicier… Imaginez-les troquer clef anglaise, chalumeau et étiqueteuse pour des Kalachnikov.
Imaginez une troupe de gens enragés envahir votre maison, abattre vos enfants. Imaginez ces "monsieur-tout-le-monde" s'emparer de votre femme, de votre sœur, de votre cousine, de votre maman, et les traîner par les cheveux en les rouant de coups jusque dans le petit cabanon de la cours où elles seront brutalement violées par deux, six, voir douze de ces bêtes excitées.
Ensuite, bien sûr, pour éviter de laisser toute preuve derrière elle, cette troupe de joyeux lurons les arrosent d'essence et les font brûler vives. Après tout, elles ont finir de servir.
Tout cela au nom de la religion. On appelle ça du nettoyage ethnique. Appréciez-vous l'ironie? On nettoie en commettant les pires saletés.
Mon Dieu est meilleur que le tiens. Mon Dieu est plus fort que le tiens. Mon Dieu est plus AMOUR que le tiens et si t'es pas d'accord, j'te butte.Je ne vous parle pas de choses ayant eu lieu à l'antiquité ou au moyen-âge, pas même durant la 2e. Je vous parle des années 90 en Yougoslavie. De ce qui se passe encore aujourd'hui de par le monde. Je vous parle d'hier et de demain.
Je vous parle de ce dont est capable la Race Humaine dont vous faites partie, mes Cons. De cette saleté de race humaine à laquelle j'appartiens également, tout aussi con que vous.
Putain que j'ai honte. Putain que nous me faisons chier. Putain que je nous hais.
3 cyberblabla(s):
Oui mais moi ze t'aime baon ! :P
J'ai écouté une couple de films qui m'ont bien fait réfléchir ...
Le dernier roi d'Écosse - sur Idi Amin et l'Ouganda
J'ai serré la main du diable et Un dimanche à Kigali sur les génocides au Rwanda ... Brutaux comme films ...
J'ai été attiré par le lapin. :o)
Le pire dans tout cela c'est que ces attrocités se sont déroulée à quelques minutes d'avion de l'Italie où les gens faisaient la dolce vita sur les terrasses...
Après la WWII, le monde s'était juré en Europe d'éviter les massacres de civils, mais ils semblent que les pays européens étaient aveugles.
La grosse armée européenne a rien fait pour arrêter cette guerre. Une chance qu'il y a eu Clinton qui a bombarder les Serbes.
Moouuuuune, moi z'aussi ze te l'aime !
Les films sont brutaux parce que l'Histoire est brutale.
Pierrot, faudra que je remercie le lapin. Installe-toi confortablement, tu es le bienvenue dans mon capharnaüm :o)
Publier un commentaire