“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100527

BEAUTIFUL MOON OVER ME

J'aurais aimé avoir un meilleur équipement et moins de pollution lumineuse pour photographier la pleine lune absolument splendide qui plane au-dessus de moi cette nuit.

5 cyberblabla(s):

TitePoère a dit...

Ces photos sont déjà magnifiques!

Bsoo!

Dezra Nex a dit...

Superbe !!!

NONE a dit...

Belle lune en effet ... j'ai vu la même hier soir à 1h30 du mat ... ;)

Cyberyan a dit...

Poère: mici ma belle ! Zibous! xx

Dez: Mouin... ça aurait pu être mieux parce qu'elle était tellement belle avec les nuages... mais bon, j'suis pas un pro d'la photo :D

Moon: ayoye! On aurait vu LA MÊME LUNE toi pis moi?!? Le monde est p'tit! (Ghi!)

NONE a dit...

Pouahahahaha met-en hein? :P

LA DETTE DU QUÉBEC