“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100531

HUN? EUH, OK...

Vous le savez déjà, je suis récemment allé donner un p'tit coup de main à mon papa à son camping.  Il était prévu que par la suite, il vienne à son tour chez moi pour m'aider à arranger quelques bricoles autour de la maison.

Souvenirs selon moi: "On pourrait faire ça cette semaine, mercredi, jeudi ou vendredi; on s'appelle pour confirmer."

Souvenirs selon papa: "On fait ça lundi matin à la première heure."

Je vous laisse imaginer ma surprise ce matin quand mon père a reculé son camion bourré d'outils dans mon driveway, alors que je n'avais pas encore déjeuné et que j'étais toujours en pyjama...

Ma nuit a durée 4 heures seulement et j'avais la ferme intention de ne rrrrrien foutre aujourd'hui.  Résultat: je suis très content de ce que nous avons accompli aujourd'hui mais je suis vanné et j'ai mal dans le dos :oP

∇∆∇∆∇


Ma soeur vient de m'appeler.  Ma filleule serait atteinte du Syndrome d'Alice au Pays des Merveilles.

O_o

Je ne savais même pas que ça existait.

Maintenant, on comprend mieux pourquoi elle disait "je vois loin et j'entends vite".

4 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Ha?! T'allais pas dormir ce matin? :P

Cyberyan a dit...

Je n'en ai même pas eu le temps! Mais le billet explique pourquoi je n'ai pas été sur l'ordi du reste de la journée :o)

julie a dit...

Un syndrome connu
Il y a le soulagement de maintenant comprendre pourquoi.
Il y a le poids d'apprendre maintenant sur le syndrome, ses causes, ses comorbidités et son évolution, qui a tout le moins semble positif dans ce la présent (disparait partiellement à l'âge adulte).
Et devant un enfant anxieux, à cause d'images que seul lui voit, les parents, on est vraiment désemparé en tant qu'adulte logique et absolu.
Bon courage à toute la petite et grande famille.

Cyberyan a dit...

Ma soeur veut quand même un 2e avis; tsé, pas de CTscan, pas de MRI... moi aussi je trouve qu'elle devrait parler à un neuro.

LA DETTE DU QUÉBEC