“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100530

JE SUIS FATIGUÉ DE CES CONS

La Presse en faisait état ce matin: un 2e pays a majorité musulmane a choisi de bloquer l'accès à Facebook en raison d'une page invitant les lecteurs à dessiner des représentations du prophète Mahomet.

Je sais, je sais, tous les musulmans ne sont pas des terroristes.   Par contre, l'Islam est la seule culture qui cautionne l'assassinat de citoyens ordinaires, NON-musulmans de surcroît, parce que ceux-ci ont transgressé une règle de sa foi.

J'en ai marre de ces bêtises.  Je suis fatigué de ces cons.  Toutes ces futilités, ces débilités, ces caprices infantiles m'usent à petit feu.

3 cyberblabla(s):

Z a dit...

J'aurais un méchant bon commentaire à mettre ici mais je ne veux pas mettre ta vie en danger: j't'aime mieux vivant!

Cyberyan a dit...

Je n'ai pas mis de caricature DE Mahomet.

Pas encore ;o)

Z a dit...

Et voilà ;)

LA DETTE DU QUÉBEC