“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100528

PATATI MAIS PAS TATA

Pas en shape
Hier, je suis allé aider mon papa à monter son gazebo. Ça a pris la journée mais nous étions fiers du résultat. Sauf que, passer la journée au gros soleil à 30 degrés, à tenter de déchiffrer un plan d'assemblage rédigé en langue crétine, c'pas évident. Je suis revenu chez nous brûlé, ankylosé, coup-de-soleillé, racké et vidé d'énergie aussi bien mentalement que physiquement. Pis j'ai mal dans l'dos, baon..



Comment imaginer vivre sans Internet?
Non mais, tsé, quand on y pense, si on devait se passer de site web indispensables comme Lazertits aussi bin se suicider. D'uh.

On aime ça, les records battus
La fuite de pétrole dans le golfe du Mexique serait déjà de 2 à 3 fois pire que celle de l'Exxon Valdès. Yééé. Record battu. Qu'est-ce qu'on gagne?

Help!
J'vous l'ai dit, Charlotte la marmotte a eu ses bébés. Toute la p'tite famille gambade allègrement sur ma pelouse en se bourrant la face de trèfle. À date, j'avais spotté deux bébés que j'ai surnommés Rebelote et Tite'motte, mais voici qu'un 3e rejeton, plus timide, est apparût depuis 2 jours. Ça lui prend un nom. Des idées? :o)

6 cyberblabla(s):

Dezra Nex a dit...

Camelote ???

Cyberyan a dit...

C'est bon ça, Miss T.

Kaamelott ! :)

NONE a dit...

Bob !!!!!!!

Cyberyan a dit...

Moon: hahahaha! bin non, ça c'est le nom d'une planète! Tu connais la planète Bob, j'espère?

NONE a dit...

I know BoB the hole ... Squarepants BoB ... Heuuuuuu ... j'sais pas ?!

Cyberyan a dit...

C'est dans le film TITAN A.E. Si tu ne l'as jamais vu, je te le recommande. C'est un film d'animation.

LA DETTE DU QUÉBEC