“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100619

Y'A-T-IL UN MÉDECIN DANS LA SALLE ?

Ça a commencé par deux jours de douleurs musculaires au dos; accompagnées d'une sensation diffuse, un malaise vaguement fièvreux.

Depuis les deux derniers jours, par contre, ça y va carrément aux poussées de fièvre.  J'alterne sans cesse des sentiments de crever de chaud, ou alors d'avoir froid mais de transpirer quand même, et celui d'être frigorifié jusque dans la moelle des os, ce qui provoque chez moi de violentes contractions musculaires et des tremblements incontrôlés.

Heureusement, l'alignement des planètes était bon cette nuit, ce qui a permis à la Princesse de faire sa 1ere nuit de + de 5 heures.  La Perle, inquiète, a pu me bourrer d'Advils et mettre des compresses d'eau froide sur mon front bouillant.  Pauvre elle; j'aurais préféré qu'elle en profite pour dormir.

Là, je sue encore comme un cochon mais j'ai froid.  Je suis inquiet pour la Princesse.  Je ne sais pas ce que j'ai mais j'espère de tout coeur ne pas avoir rapporté ça de l'hôpital...

3 cyberblabla(s):

Dezra a dit...

Soignes toi bien. xx

NONE a dit...

Yan, prends donc pas de chances, si ça passe pas, va à la clinique svp! Ça ressemble un peu à des symptômes de grippe ton affaire ... :S

Prends soins de toi ! xxx

Cyberyan a dit...

Merci les filles; on suit ça de près. À 4H30 je suis allé m'étendre dehors sur une chaise longue, y'avait un petit vent frais, ça a fait du bieeeen.

LA DETTE DU QUÉBEC