“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100804

CLIN D'OEIL AUX FANS DE FALLOUT 3

Taking The Dog To The V.A.T.S.

5 cyberblabla(s):

Pierrot Lapin a dit...

On dirait un chien zombie en manque de chair humaine. (Yé ou mon .12) :o)

Pierrot Lapin a dit...

On dirait un chien zombie en manque de chair humaine. (Yé ou mon .12) :o)

Pierrot Lapin a dit...

excuse pour le doublon encore de la marde de Blogger. ;o)

Anonyme a dit...

I would like to exchange links with your site cyberyan.blogspot.com
Is this possible?

NONE a dit...

HEY! T'ES OU?

2 semaines sans aucunes fuckin' nouvelles ... t'es où joualvert ? pas de blog, ni Twitter, ni FB, ni email ...

J'ai eu beau mettre ta photo sur une pinte de lait, j'ai pas eu de come back de personne ...

Je suis VRAIMENT inquiète ... si t'es reparti sur une bulle comme v'la 1 an et demi, envoie moi au moins un mot ok?

J'suis à veille de faire le tour des hôpitaux cristi ...

LA DETTE DU QUÉBEC