“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100920

JE PEUX LE FAIRE AUSSI


En tout cas, moi, je lance ma propre religion. Comme ça, je pourrai être Pape et chier dans de jolis trônes enluminés.

Les commandements seront les suivants:

1- Aucune religion tu ne suivras, sous peine d'être mis à mort.

2- Le commandement #1 te baise, mec! Suicide-toi.

Je prendrai le nom d'Hermann 1ER.

Je serai le Pape Hermann.

11 cyberblabla(s):

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ahaha t'en as fumé du bon !

J'espère qu'il sera rose le pape !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

papparmane rose....

Cyberyan a dit...

J'avais saisi l'allusion ;o)

J'aime bien laisser mon neurone déconner de temps en temps :oD

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

la prochaine fois, pas d'explications.

Et attention que ton neurone ne se dédouble pas !

NONE a dit...

POUAHAHAHAHAHHAAH !!!!

Tu reprends du pouel d'la bête toi ! J'sais pas quelle bête par zemp, mais bon ...

Ha tiens ... y manque une couple de boucles à Shaun ... pour moi t'es passé dans l'coin ...

Mmmmmmmmmmmmmmm rose ... j'aime ça sucer des paparmanes roses ...

POUAHAHAHAHHA ! OKKKKKKKK ma yeule ! (tssssssss avant que vous pensiez croche bande de pervers!)

Mouarf !!!!!!!! xx

Cyberyan a dit...

T'as l'air en forme aussi, Moon! ;o) :oD

NONE a dit...

Les apparences peuvent être trompeuses mon cher ;)

Cyberyan a dit...

Mouais, à qui le dis-tu!

(euh, c'est un peu con, cette expression, non? c'est clair que tu le dis à MOI. entéka...)

NONE a dit...

M'ennuie ...

Cyberyan a dit...

Bouh! :o) xx

NONE a dit...

Wahhhh ! ;) xx

LA DETTE DU QUÉBEC