“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100923

JE VOUS MONTRE LA MIENNE...


J'ai pris ceci hier soir en sortant fumer une smoke... avec trépied ç'aurait été encore mieux mais je la trouve quand même pas si mal.

5 cyberblabla(s):

AM (Yamp) a dit...

Wow! J'avoue que c'est impressionnant. :D

Cyberyan a dit...

Merci! Je vais p-ê essayer à nouveau ce soir, si les conditions s'y prêtent, mais avec un trépied cette fois :o)

Oréole a dit...

Je sais pas si je peux te la voler pour faire une page de scrapbooking??
SVP Dis oui!!

NONE a dit...

J'avais une belle vue de la lune ce matin ... ça aurait fait une jolie photo, mais bon ... j'me voyais pas arrêter sur le 640 pour la prendre ...

Mais je l'ai bien vue hier soir moi aussi ...

Cyberyan a dit...

Hey, Oréole! Long time no see! Tu vas bien? Bien sûr que tu peux la prendre, gêne-toi pas!

Moon: c'est la petite contemplation rituelle avec les idées qui viennent avec :o)

LA DETTE DU QUÉBEC