“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20110128

ÉGYPTE - AUJOURD'HUI [EDIT]

Malgré le black out complet d'Internet et des téléphones cellulaires ordonné par le gouvernement de Mubarak, des informations nous proviennent des importantes manifestations ayant lieu en ce moment-même un peu partout en Égypte.

Voici quelques clichés éloquents, publiés par l'agence de presse Reuters:






-=- EDITED -=-
Ajout d'autres photos à 14H20 (GMT -5)




3 cyberblabla(s):

Pierrot Lapin a dit...

Internet a une grande puissance. On comprend pourquoi la Chine contrôle le Net. Sans cela la Chine craquerait de partout rapidement et on imagine le chaos avec un pays de 1 milliards de personne.

Pour ces pays qui se soulèvent j'espère juste que ça ne finira pas en République Islamique. Ces fanatiques se faufile partout jette les gouvernements par terre pour ensuite décider de l'agenda politique après.

Cyberyan a dit...

Quand on songe à ce que les Talibans ont fait aux statues géantes en Afghanistan, on est en droit de redouter ce que des extrémistes islamistes feraient des trésors de l'Égypte antique O_o

Pierrot Lapin a dit...

Bizarrement Hillary Clinton a parlé de la "bravoure du Peuple tunisien" mais n'a pas fait la même chose en Égypte, les USA craignent que les Freres Musulmans ne profite de la situation pour infiltrer le futur pouvoir ce qui pourrait faire de l'Égypte un nouvel Iran. Ce qui serait une catastrophe pour eux et Israël. En effet comme tu dis, des fanatiques hésiteraient même pas à dynamiter les pyramides vus que ce sont pour eux des sites du paganisme ancien... Même le Sphinx pour eux est une "idole".

LA DETTE DU QUÉBEC