“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20110124

LE GARS DU DÉPANNEUR

Cher Journal,

Je reviens du dépanneur où j'ai échangé deux phrases avec le caissier :

MOI : Petite température qui réveille, ce matin.

LUI : Oui, mais on n'est pas piqués par les moustiques.

Le gars du dépanneur est un éternel optimiste.

6 cyberblabla(s):

AM (Yamp) a dit...

J'aime ce type! :)

Cyberyan a dit...

Hehe! Il est très sympatique, AM :o)

NONE a dit...

Mouahahahahahha ! Ce sont de sages paroles ;)

Cyberyan a dit...

Oui, Moon. Le gars du dépanneur est un peu comme le vidangeur-philosophe dans Dilbert :oD GHI !

Emia a dit...

Toujours gagnant parler de température avec les inconnus. Je le pratique autant que je peux.

Cyberyan a dit...

Tu as bien raison, Emia. La météo est le sujet "couteau suisse" de tout discours. On s'en sert pour commencer une discussion, ou pour meubler le silence... très pratique!

LA DETTE DU QUÉBEC