“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20110329

VOTEZ CYBERYAN

Avec les élections fédérales qui approchent, je suis retombé sur ce billet datant de 2007. Qu'en dites-vous? Dois-je relancer mes projets? ;o)

Depuis des mois, j'y réfléchis.

Je me dis qu'il est temps de faire quelque chose de concret. Quelque chose de plus constructif que de simplement écrire tout haut ce que les gens ne pensent pas, même tout bas.

J'ai donc décidé de me présenter comme Premier Ministre. J'ignore encore si ça sera au Fédéral ou au Provincial. Les deux gouvernements sont minoritaires et ne passeront probablement pas le printemps. Ce sera donc la première campagne électorale qui sera lancée qui fera l'objet de mon choix. Ou encore, tiens, pourquoi pas toutes les deux? Quand on guerroie contre la Connerie, on peut le faire aussi bien sur une petite scène que dans un amphithéâtre.

Pour le moment, je n'ai pas encore établi mon programme politique. J'ai cependant jetées quelques bases que je vous présente ici:

1) Je n'ai pas encore arrêté mon choix de nom de parti. J'avais pensé au Parti Pris, au Parti Fumer, ou au Parti Génital. Comme j'aime bien le sexe, j'ai aussi songé au Parti Culier. Mais toutes vos suggestions sont les bienvenues.

2) Mon parti ne sera ni de gauche, ni de droite, ni de centre. Ce sera un parti d'autour. Comme toutes nos emmerdes viennent des hommes politiques, peu importe leurs allégeances, autant "cerner" le problème en les englobant tous.

3) Mes promesses électorales seront limitées à: "Je promets de ne rien promettre!" Ça devrait suffire. Évidemment, comme il s'agit d'une promesse électorale, je ne promets pas de la tenir.

4) On va commencer par faire un peu de ménage. Je ne m'en prendrai pas aux immigrants ni aux homosexuels ni aux allophones ni aux handicapés ni aux vieux. En tout cas, pas à ce titre. Mes initiatives ne viseront que les Cons. Je compte favoriser l'emploi en créant une vaste usine de Containers. Tous les cons y seront embauchés. Lorsqu'il y aura suffisamment de conteneurs, nous y mettrons tous les Cons et nous les enverrons se faire foutre ailleurs.

J'ai déjà une idée pour mon T-Shirt promotionnel:



Je vais évidemment recruter des membres et leur donner des cartes les identifiants à ce titre à mon Parti. Les frais d'adhésions pourront être réglés selon les modalités suivantes:

- les mecs contribueront à raison d'une caisse de 24 par an. J'anticipe qu'il nous faudra beaucoup de bière pour mener ce vaste projet de société à terme;

- les jolies femmes m'offriront un French-Kiss. Question de m'encourager moralement. Au départ, j'avais plutôt songé à une relation sexuelle complète mais un rapide coup d'œil dans mon portefeuille m'indiqua que je n'aurais pas suffisamment de condoms;

- les femmes "euh, ben ben ben fines" frencheront mes adversaires politiques.
Dès que j'ai plus de détails, je vous tiens au courant, bien sûr!

2 cyberblabla(s):

NONE a dit...

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! Verdun seulement ? PFFFFFFFFFFFF dis-je je !

Cyberyan a dit...

J'avoue que l'article aurait besoin d'une petite mise-à-jour ;o)

LA DETTE DU QUÉBEC