“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20111115

PATATI MAIS PAS TATA

Voici un ramassis de lubies regroupées sous un même post. À vous d'en faire ce que vous voulez.

Le temps des fêtes approche... pour les gamers comme moi, ça signifie une avalanche annuelle de nouveautés parmi lesquelles certains des titres les plus attendus. Mardi dernier, on a eu droit à Call Of Duty: Modern Warfare 3. Vendredi, c'était The Elder Scrolls V: Skyrim. Aujourd'hui: Saints Row 3 et le nouveau Assassin's Creed.

Mais ce qui va assurément me garder glué à ma tivi, étonnamment, est un jeu qui sortira dimanche pour la Nintendo. Enfin, un nouvel opus de la Légende de Zelda: Skyward Sword ! J'peux-tu vous dire que je me peux plus? En plus, les commentaires à date, dans le milieu, sont que c'est possiblement le meilleur jeu de toute la série Zelda. Ça promet! *bave*


* * *

Food for thoughts : Facebook is the 2nd most popular word that starts with an "F" and ends with a "K".

* * *
Voici quelques images destinées à vous faire sourire ou réfléchir...

Je sais être de bon conseil :



Des gants tricotés sur mesure pour jouer à la DS :)



La différence est subtile:



Quand on mélange Scarface et Mario...



Ce qu'on aurait parfois envie de leur dire...



En terminant, voici une blague que seuls les usagers de Google+ comprendront :)

0 cyberblabla(s):

LA DETTE DU QUÉBEC