“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20140423

LA VRAIE GAME COMMENCE BIENTÔT

Ce matin, je suis comme une grande partie des Québécois, heureux que le Canadien ait gagné sa première ronde de séries en quatre matches, envoyant ainsi les Bolts en vacances. Par contre, quand j’entends, je lis et je vois tout le hype autour de ces victoires sans grand éclat, parfois même chanceuses, je me dis que le bon peuple a désespérément besoin de bonnes nouvelles, de héros, d’espoir. 

Je ne veux pas péter votre balloune par pure méchanceté, mes cocos, mais je vous suggère de descendre de votre nuage. Tampa Bay était le seul adversaire « facile » qui se trouvait sur le chemin de la Sainte Coupe. À partir de maintenant, vous allez voir des parties pour hommes. Et c’est bien triste, mais la Flanelle n’a tout simplement pas le club pour aller plus loin. 

Ma prédiction? Les Big Bad Bruins vont rapidement étamper 3-4 Habs solidement dans les bandes et probablement en envoyer un à l’infirmerie. Le bleu-blanc-rouge va s’éfoirer comme une bouse pour se faire sortir en 4 ou 5 matches. 

C’est plate, ça ne me fait pas plaisir, mais c’est de la plus élémentaire lucidité.

0 cyberblabla(s):

LA DETTE DU QUÉBEC