Ce matin en venant au boulot, j’ai vu une belle grande femme noire chrétienne (je l’ai su à la croix qu’elle portait au cou) visiblement pressée traverser la rue à pied sur un feu rouge. Ce faisant, elle s’est mise elle-même en danger tout autant qu’autrui (elle aurait pu être blessée ou provoquer un accident). Bien que mineure, cette action constitue néanmoins une infraction au code de la sécurité routière.
Je l’ai reconnue, elle travaille dans un édifice rue Peel (j’ai tendance à remarquer les belles grandes femmes indépendamment de leur race ou confession).
Que fait l’administration Montréalaise? Cette dame mérite une amende mais je ne peux la dénoncer puisque j’ignore son identité. Ne prenons pas de chances, je dis qu’on devrait émettre un constat d’infraction à tous les noirs, à tous les grands, à tous les chrétiens et à toutes les femmes! Comme ça, on sera bien certains de la pogner! Hell, qu’on donne des tickets à tous les gens beaux! Ah pis tant qu’à faire, ticket de jaywalking à tout le monde qui travaille sur Peel!
Ça devrait faire la job.
“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”
― Arthur C. Clarke
― Arthur C. Clarke
20151116
AMALGAME
Commis par Cyberyan à 09 h 26
Cybertag : Random thoughts
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
0 cyberblabla(s):
Publier un commentaire