“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20070824

Si c'est trop beau pour être vrai, ça l'est!

Je précise illico que ce qui suit n'est pas de moi. J'ai trouvé cet article tout à fait par hasard sur un blog et je l'ai jugé très intéressant. Je le diffuse ici dans un esprit d'intérêt public. J'aurais aimé demander la permission à l'auteur mais je n'ai trouvé aucune adresse e-mail sur son blog [http://www.sylvain-no3.com/2005/12/] alors je lui ai laissé un commentaire pour l'informer.

Blog de Décembre 2005



On voit sur Ebay une Xbox 360 à vendre. À l'époque, elles étaient encore très dures à trouver. Selon le blogger, elle se serait vendue pour 470 livres (en dollars canadien ça fait environ le double, ce qui est une coquette somme même lorsqu'on est bien décidé à ne pas attendre pour avoir une console).

Or, voici les petits caractères à ne pas manquer de lire au sujet de cette enchère:



On y dit à la toute fin que ça n'est pas la console elle-même qui est à vendre mais une PHOTO de celle-ci.

Je vous laisse imaginer la tête de l'éventuel acheteur lorsqu'il a reçu son achat.

0 cyberblabla(s):

LA DETTE DU QUÉBEC