“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20070920

Hypocritiquement correct

Malgré une loi québécoise interdisant aux femmes musulmanes d'aller voter le visage voilé, le gouvernement fédéral a récemment autorisé l'inverse. Ainsi, il sera possible d'élire le prochain gouvernement canadien en se présentant aux urnes incognito.




Comme j'en ai ma claque de toutes ces conneries et que gueuler ne donne rien (autant pisser dans un violon, comme dit souvent Béru), je propose le compromis suivant:

Votons une loi qui déterminera, au gramme près, le poids des vêtements que nous serons autorisés à porter quand on va civiquement faire notre petit "X" pour élire la prochaine gang de Jean-foutre qui ira remplacer l'autre pour ne rien faire avec autant de brio.

Ainsi, les femmes pourront voter voilées si elles le souhaitent et, en plus, je vous parie que ça aidera à faire sortir le vote! Moi en tout cas, je passerais mes soirées électorales dans le gymnase de l'école de mon quartier! Fuck Bernard DeRome pis ses tendances qui se maintiennent!



Vote voilée si tu veux mais enlèves-en ailleurs!

0 cyberblabla(s):

LA DETTE DU QUÉBEC