“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20071029

Malaise...

Vous vous rappelez de ce billet de vendredi dernier? Je vous y racontais que je recevais depuis quelques temps plusieurs emails d'un inconnu. E-mails contenant exclusivement des .pps (trucs que j'apprécie très moyennement) et que ceux-ci étaient si lourds qu'ils avaient fait exploser ma boîte de courriels.

Je vous avais dit que j'avais écrit à cette personne un truc du genre "on ne se connait pas et j'apprécierais que vous cessiez de m'écrire."

J'ai reçue une réponse... Grosso modo ça disait: "Bonjour Yan... Je ne suis que [prénom] la mère de [prénom] mais puisque tu le demandes je ne t'écrirai plus."

Bien sûr, je me suis senti très mal. Mais cette personne a souvent changé d'adresses courriels ces dernières années et la plus récente annonçait que les mails provenaient de [mot fictif, pas un patronyme]. En aucune façon j'aurais pu savoir qui m'envoyait ces courriels.

À classer dans "une des fois où j'ai eu l'air con" ???

6 cyberblabla(s):

Dame Galadriel a dit...

:s, en même temps si la personne c'était présenté au début, ça aurait été claire! :)

Cyberyan a dit...

'fectivement... :)

Chocolyane a dit...

Oups!

Mais bon... Comme pas ta faute, hein?

Cyberyan a dit...

chocolyane:
Bah j'ai ré-écrit un p,tit mot pour m'expliquer... on verra bien son niveau de susceptibilité :)

Anonyme a dit...

J'aurais fait la même chose à ta place, tu ne pouvais pas deviner sa nouvelle identité !

C'est une bonne idée de lui avoir écrit un mot pour lui expliquer la situation. Reste à voir son niveau de compréhension ou de susceptibilité, c'est selon :-)

Cyberyan a dit...

Comme je la connais, ça n'est pas gagné d'avance... En tout cas, elle ne m'au pas répondu au moment où j'écris ceci... :)

LA DETTE DU QUÉBEC