“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20071030

Un X sur le calendrier

À compter d'aujourd'hui,
quoi qu'il advienne,
ma vie prend une nouvelle tangente.

8 cyberblabla(s):

S@hée a dit...

tu commences le gym? Ton régime? :-)

Cyberyan a dit...

Ha! haha! haha! :D

En tout cas, si je suis sur le point de commencer un régime, ça n'aura pas été entièrement volontaire!

Nan, comme j'ignore qui lit ce blog, je ne peux pas être plus précis pour le moment. Mais vous aurez des précisions, promis ;)

Geneviève Grondin a dit...

Yan... Je sais pas si tu m'intrigues ou si tu m'inquiètes!

Anonyme a dit...

J'ai hâte d'en savoir plus :-)

J'espère que c'est positif au moins !

Cyberyan a dit...

L'avenir nous dira si c'est du positif ou du négatif. Là c'est difficile à dire.

Anonyme a dit...

Ça n'est pas un blog, c'est un instrument de torture pour les curieux(ses)! ;oP

Cyberyan a dit...

Anonyme: Y serait temps que tu te donnes un pseudo pour laisser tes commentaires, ma belle ;o) Sinon je ne ferai plus la différence entre toi et tout autre anonyme :)

Anonyme a dit...

Oups... Fausse manoeuvre! ;oP

En fait, je devrais simplement utiliser mon compte blogger, ou m'en créer un autre... ;oP

LA DETTE DU QUÉBEC