“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20071126

Ça, chat réveille !

8 cyberblabla(s):

Geneviève Grondin a dit...

Mouhahahah!!!!! Mis 'a part pour le bat de baseball, mon chat fait la meme chose :P Et au lieu de tirer l'oreil, il me leche le nez! LOL

Cyberyan a dit...

Gen:
J'ai toujours eu des chats. Pis j'ai fini par développer un truc infaillible pour ne pas me faire écoeurer le matin. C'est tout simple: faut jamais, jamais les nourrir tout de suite en te levant.

Comme ça, l'animal n'associe pas ton lever à son repas, et il ne voit pas l'intérêt de te sortir du lit :oD

Anonyme a dit...

La technique Saturne pour tirer Alex du lit, c'est l'asphixie! Il se couche du tout son poids sur Alex, et ronronne si fort qu'il me réveille. Malheureusement pour Saturne, Alex est bullet proof à toute tentative de réveil qui n'implique pas le son harcelant d'un cadran, et encore... ;oP

Cyberyan a dit...

AM:
Sauf qu'on n'a pas tous un félin aux dimensions d'une mongolfière ;o)

Pour les techniques de réveil moins brutales que l'asphyxie ou la démence consécutive à une surdose de snoozes, appelles-moi. Je te ferai quelques suggestions ;o)

Geneviève Grondin a dit...

LOL! Dans mon cas, mon chat, c'est pas pour sa bouffe qu'il me réveille, c'est pour des calins ;)

Cyberyan a dit...

Gen:
C'est ce qu'il veut que tu crois ;o)

Geneviève Grondin a dit...

Dans ce cas, comment tu expliques que je lui donne à manger avant d'aller me coucher et que pas deux minutes après m'être couchée il arrive à la course dans le lit et me fait cette scène? ;)

Cyberyan a dit...

Il veut être sûr que tu recommences le lendemain.

LA DETTE DU QUÉBEC