“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20071123

WEIRD !

Un cimetière à flanc de falaise!



... LA SUITE ICI.

7 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Depuis quand tu parles russes (ou je ne saurais même pas dire quelle langue! ;oP

Cyberyan a dit...

Quand je suis suffisamment ivre, je comprends toutes les langues.

Ma préférée est la langue au chat (ou à la chatte, c'est selon.)

NONE a dit...

Ouais ouais ... j'ai tout compris de l'article ... Pfffff !

Ils mentionnent pas, par contre, qu'est-ce qui se passe lors d'un tremblement de terre ... !!? :S lol

Élève solitaire a dit...

Je me demande bien ou tu va pour tomber sur se genre de site ;).

Cyberyan a dit...

Moon:
J'me demande aussi ce qui arrive quand le bois des cercueils est bien pourri... doit y avoir de la pluie de cadavres en-dessous :oP

l'élève:
Héhéhé! Des fois je me le demande aussi!

NONE a dit...

ouark ! LOL ! J'imagine la scène ! Espérons que ça soit pas un champ dessous et que les gens n'y fasse pas de pique-nique ! LOL

Cyberyan a dit...

moon:
dégueeeeeeuuu ! heurk!

"ma chérie, tes nouveaux sandwiches au pâté et aux testicules putréfiés me laissent perplexe..."

LA DETTE DU QUÉBEC