“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080228

Les aventures surnaturelles de Cy au pays du neurone esseulé

Avez-vous-tu déjà r'marqué à quel point le T et le Y sont dangereusement proches l'un de l'autre sur un clavier?

Hier, j'suis passé proche de me retrouver dans une de ces situations à classer dans "Les fois où j'ai eu l'air d'un méchant tapon".

En écrivant un mail à un client, j'ai malencontreusement inversées ces touches, ce qui a donné EMPLOTEUR au lieu de EMPLOYEUR.

'reusement que j'ai repéré le lapsus avant de cliquer sur SEND.

Non, mais, y m'en arrive-tu des affaires fantastiques dans une journée !!!

1 cyberblabla(s):

NONE a dit...

HAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!! Un emploteur !!!!! Estik chu crampée raide moi là ! LOL !!!!!!!!!

Ça doit être le -16752378°C qui a créé ce lapsus ! LOL

LA DETTE DU QUÉBEC