“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080328

C't'assez, baon!

Astiiiiiiie!

Y'est quasiment deux heures, man! Va t'coucher, bâtard. Tu s'ras pas du monde demain!

Oui mais demain c'est vendredi.

So what? T'as quand même 8 heures à pointer. Tu vas pas t'en aller à la job et jouer un autre épisode des fantastiques aventures de Cyberyan au pays du neurone esseulé!

Bin oui, bin l'fun. Le clisse de cadran va sonner pis m'a me péter trois-quatre jointures sur le snooze.

M'a réussir à glisser par terre pis m'a voir ma face de cadavre dans mes portes-miroir. M'a chercher mes sweatpants, mes gougounnes en phantex (ostiiiiie ousqu'a l'est, l'autre???). M'a me rendre jusqu'à la cafetière su l'radar. Ma chatte va m'engueuler comme une perdue pour bouffer pis elle va manquer de m'faire tomber une couple de fois en se faufilant autour de mes chevilles.

M'a partir une batch de café pis m'a probablement oublier de mettre la pou-poudre.


Ensuite, j'vais r'venir en courant dans la chambre, en bounçant sur les murs du couloir, passque m'a avoir oublié de mettre l'alarme du cadran à off. Avec ben d'la chance, je ne me pèterai pas le petit orteil nulle part.

Après ça j'vais aller faire un ti-tour au pipi-room pis m'a r'viendre sacrer devant mes deux tasses d'eau chaude!

Quand je serai finalement parvenu à sortir de chez moi (pourvu que j'aie mis deux bas pareils) m'a me dépêcher d'aller manquer l'autobus.

Pis tout ça risque fort probablement d'être la meilleure partie de ma vache de journée.

Ahhhhh shit de marde. C'est quoi déjà l'adresse de monster.ca ?

7 cyberblabla(s):

Chocolyane a dit...

Pauvre tit-loup... :o)

Tes matins ressemblent pas mal aux miens... Mais moi, j'ai une puce à faire lever (de peine et de misère), à préparer... Et je voyage en voiture.

Cyberyan a dit...

Choco:
Ah, je sais, je sais. Mane est rendu à douze ans alors c'est plus facile. Depuis qu'il déjeune devant Sport 30 au lieu de Bob l'Éponge, mes matins sont moins chaotiques.

Mais des fois j'm'ennuie de mon bébé :o)

NONE a dit...

WOUAHAHAHAHAH ! Ha ben câlique ! T'aime pas Bob ? lol ! moi c'est Radio kénéda le matin ! LOL

Pis ? ton réveil !?

Chocolyane a dit...

@ Cyber : Et moi j'ai hâte d'en avoir un... ;o)

Azur a dit...

Hish, c'est rough le matin chez vous :-/ Mais ca va être mieux dans la journée ;-)

Karla a dit...

Jamais connu ca...Je suis un petard le matin moi! Par contre, je reconnais bien des gens!

Essaie aussi workopolis et jobboum...au cas ou!!!

Cyberyan a dit...

Moon:
Au contraire! J'adore l'humour absurde et je trip sur ce vieux Bob :o)
Le matin des fois, j'imite le Capitain Krabs pendant que Mane déjeune: "Écoutttte-moi bien, Époooonge..." :)
En fin de compte j'ai pas oublié de mettre du café dans le perco. Par contre, et je te jure que c'est vrai: j'ai dû revenir en courant vers le cadran. J'avais oublié de le mettre à OFF après le dernier snooze :oP

Choco:
Si c'est ce que ton coeur désire, je te le souhaite ardemment! :) On a rien inventé de mieux encore comme source de bonheur (et de petits soucis mais bon, ça vient avec)

Délire:
Tu as eu raison... en partie ;o)

Karla:
Ne t'inquiètes pas, c'est déjà fait :) Merci!

LA DETTE DU QUÉBEC