“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080329

Dilbert

Voici qui me rappelle cruellement mon quotidien, ces temps-ci.

5 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Est-ce une manière de nous dire que tu n'es pas heureux dans ton emploi ?

Anonyme a dit...

Ah...

Moi le pire, c'est hier quand t'as parlé de l'histoire des priorités... clair que si tu avais suivi les priorités que te nommaient ton boss, il t'aurait rencontré pour te dire que la priorité c'était de réparer les ordis de tout le monde.

@Machavalou: si la vie de Yan ressemble parfois à des strips de dilbert et que la mienne ressemble parfois à des strips de dilbert, c'est que c'est pareil PARTOUT, dans tous les environnements de travail.

Cyberyan a dit...

Macha:
C'est une question piège, ça :o) Parce que si je réponds "non" j'ai l'ai de sous-entendre que j'aime ma job. Alors qu'en fait, je veux dire que "non, ça n'est pas une manière de dire ça, c'est une manière de dire que j'ai eu une semaine exécrable principalement due à l'informatique et, surtout, au fait que les gens qui prennent les décisions en matière de I.T. n'y connaissent pas grand chose".

patate:
T'as mis carrément dans le mille, mec! D'ailleurs, pour ce qui touche la gestion des priorités, j'en ai d'autres à vous raconter. Ça viendra bientôt.

Anonyme a dit...

Moi, mes priorités changent à toutes les semaines...

C'est toujours l'affaire que j'ai pas fait la semaine d'avant.

Cyberyan a dit...

Patate:
Pfffhihihi! 'scuse, je ris mais c'est crissement pas drôle :o/

De mon côté, y'a trois personnes qui me dictent LEURS priorités. Comme elles ne se concertent pas, je suis en tous temps assuré de m'en aliéner deux.

LA DETTE DU QUÉBEC