“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080328

Prout

De tous temps et toutes époques, le pet a toujours amusé. Allez savoir pourquoi. Cette essentielle fonction corporelle n'a certainement rien de noble, au contraire. Difficile d'imaginer pire scénario que d'échapper un pet au milieu d'un ascenseur bondé ou encore en pleine réception mondaine.

Reste que le pet est un sujet d'hilarité. Pour certains plus que pour d'autres. Personnellement, les jokes de pets, en Powerpoint ou en Shockwave ou autres, n'ont jamais déclanchées en moi des crises de rigolades. L'humour flatulence, à mon point de vue du moins, c'est du gag de premier degré. (J'aurais écrit du "zérotième" degré mais chuis pô sûr que ça swèye françâ). Il n'en demeure pas moins que tout un tas de gens aiment bien la thématique du pet en matière d'humour et qu'ils se claquent les cuisses, la face pleine de larmes, dès qu'un gag proutesque passe à leur portée.

N'empêche...

N'empêche qu'en visitant récemment le blog de Frantico, je suis tombé sur un truc complètement débile qui m'a fait sourire. Si vous avez trente secondes à perdre, allez là et lâchez-vous lousse. Priiit prôôtt prout, jusqu'où avancerez-vous?

http://www.zanorg.com/nicoshark/

[v'là de l'humour de gars ben ben fatigué ou j'm'y connais pas!]

2 cyberblabla(s):

Azur a dit...

lol pas pire cà. Le pire c'est que j'ai toujours trouvé cà colon les jokes de pets loll

Cyberyan a dit...

Délire:
Comme moi :o) Mais là je pense que c'est le principe d'écrire sur le clavier pour faire avancer le bonhomme qui m'a épaté :oD

LA DETTE DU QUÉBEC