“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080328

Dommage

Ça a failli bien se passer. La matinée avait été correcte. J'ai même trouvé le moyen de rire ce midi. Déconner. Ça m'a fait l'effet d'une libération. Un trop plein accumulé qui jaillissait sous pression.

Ensuite, le collègue aux cartes est venu réorganiser mes priorités en fonction des siennes. Y'a eu un peu de "grinding" mais j'ai pu garder mon humeur sous contrôle.

Je viens de rentrer. J'ai passé l'après-midi à m'étourdir en écoutant des trucs qui décoiffent. Un trop plein d'agressivité; c'est rare chez moi. D'où les textes postés cet aprèm'.

J'ai full de commentaires à répondre. Vous êtes vraiment cools! J'ai vu passer beaucoup d'encouragements et ça a fait vraiment du bien, ça aussi.

Je vous reparle un peu plus tard.

J'suis vidé.

2 cyberblabla(s):

Unbélier a dit...

Take Care MAN. Je lève une petite blanche à ta santé.

Cyberyan a dit...

JF:
Ça a failli faire psssshitt! en arrivant chez moi. Mais j'avais pas la force d'ouvrir la bouteille :oP

Thanx pour la gentille pensée, mec :)

LA DETTE DU QUÉBEC