“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080331

ENFIN !

Oui, enfin!

Enfin, quelqu'un vient au secours des pauvres âmes qui, croulant sous la pression d'un quotidien délirant, s'étiolent et se fanent.

Enfin, une méthode de relaxation qui livre les résultats qu'elle promet!

Enfin, une façon simple, pratique, rapide et peu couteuse de contrôler le stress dont nous sommes tous et toutes les innocentes victimes au travail.

Généreux comme vous me savez, je me suis précipité céan pour partager ce miracle avec vous, dès que j'en eu moi-même vérifié l'efficacité.

Simplement imprimer l'image et suivre les instructions:





J'ai préféré placer mon réducteur de stress dans la porte du placard de mon bureau. Tant que mon patron ignorera l'existence de cet extraordinaire outil, il s'extasiera devant ma sérénité retrouvée.

Faudra simplement qu'il attende que je reprenne conscience.

4 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Ha fuck ! J'ai mis l'image en full screen pis j'ai pété mon écran ! côlibouarge ! LOL !!!!!!!

Anonyme a dit...

J'ai bien envie de te l'emprunter, pour les journées difficiles où rien d'autre que de me frapper la tête sur les murs ne me paraîtra logique.

Cyberyan a dit...

Moon:

Please note that Pensées Éparses International World Enterprises Inc. (c) decline all responsibilities for collateral damages and/or ill usage of third-party products.

Macha:
Mettre la switch à off, des fois... ça ferait du bien :o) Un bon BOUM su l'coco pis c'est réglé, héhé :)

Courage ;)

NONE a dit...

LOL Yan !!!!!!!!!!

LA DETTE DU QUÉBEC