“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080331

low

La mélodie acide est déversée dans ma tête tandis qu'une fine neige tombe au ralenti sur la ville.

Bercé par la musique, je regarde cette poussière d'eau choir sur mon moral telle une pluie de cendres post-atomiques.

karma police
arrest this girl
her Hitler hairdo
is making me feel ill
and we have crashed her party

Je traverse un décor monochrome en allumant une cigarette dans l'espoir de chasser un sourd début de nausée. L'existence a cet amer goût de lundi matin.

Ah, c'est vrai, nous somme lundi matin.

i'm on a roll,
i'm on a roll this time
i feel my luck could change.

pull me out of the aircrash
pull me out of the lake,
'cause i'm your superhero,
we are standing on the edge.

4 cyberblabla(s):

Chocolyane a dit...

Berk. C'est lundi pour tout le monde, et pis j'ai eu l'accueil d'un Anonyme zélé, en plus. Ouach.

Cyberyan a dit...

Choco:
Un? Un quoi?
Anonyme zélé?
essplications siouplait! :o)

Chocolyane a dit...

Bah, j'ai fait un billet vendredi sur la prof de la petite qui avait fait une erreur assez grossière.

Ben y'a un Anonyme qui est venu, 1) me donner un char de marde, 2) relever toutes les coquilles de mes précédents billets. Y'en a qui ont des weekends occupés... ;o)

Cyberyan a dit...

Ah je vois. Je suis désolé, j'ai du retard dans mes lectures. J'essaie de le combler d'ailleurs :o)

'fectivement y'a des gens qui vouent beaucoup d'énergie à "améliorer autrui". C'est plutôt sympa de leur part, non? Avoue qu'ils auraient tout aussi bien pu consacrer ce temps à guérir leurs propres défauts. C'est quand même généreux de leur part de se sacrifier comme ça.

;o) mou'arf! :oP

LA DETTE DU QUÉBEC