“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080302

Wouuuu'ostie qu't'es full pas rap' man!

Cuillère.

Ce mot m'a toujours fait sourire. Pas quand je l'entends; quand je le lis.

Cuillère

Saviez-vous que ça peut aussi s'écrire cuiller?

Deux façon corrects, selon le dico, d'écrire le nom d'une chose aussi anodine.

Petits on se racontait la blague toute bête:

— Heille, fais-moi une phrase avec cuillère! — Euh, ch'sais pas, euh... — J't'ai vu l'cul hier!

[mwa hahaha]

Faque c'est ça.

C't'un mot weird.

C'est tout.

Bon.

[Cy siffle en regardant le plafond]

Ça fait que ciao!

7 cyberblabla(s):

Vance a dit...

Je n'sais pas ce que tu consommes mais faut que t'arrêtes, vieux ! ;o)

Vance a dit...

Ca y est, j'ai compris ! T'es tombé sur ça, non ? Voir lien suivant : http://blogasty.com/billet?id=65575

Cyberyan a dit...

MWA HAHAHA! c'que c'est qu'ce truc??? Une cuillère à manche souple pour mieux lancer sa bouffe sur autrui? :oP Dingue!

NONE a dit...

mouarfffffff! Tu veux tu me dire kessé t'as mangé à matin toi ? LOL!!!!

Anonyme a dit...

Je ne sais pas si c'est ton alimentation ou bien l'abus de substances plus ou moins légales, mais tu me fais bien rire.

Continue :-)

Cyberyan a dit...

Ce ne sont pas les idées (voire les délires) qui manquent, c'est plutôt le temps :)

Cyberyan a dit...

Machavalou:
Ah, toi aussi tu t'es fait alpiniste pour pouvoir atteindre le marchepied de l'autobus? J'avais de la neige jusqu'aux genoux (et je parle de celle qui est entrée DANS mon pantalon en passant autour de mes chevilles).

LA DETTE DU QUÉBEC