“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080720

Pluie de bébés

J'sais pas si c'est pareil d'vot' bord, mais autour de moi y s'passe des choses! Et à voir ces dames accoucher allégrement dans la joie et la bonne humeur, on ne croirait pas qu'y a la dénatalité au Québec!

Jim, Andrée-Anne, j'peux pas dire qu'on s'fréquente beaucoup, mais toutes mes félicitations à vous et vos conjoints respectifs! Population du Québec: + 2

Sarah et Paul, me semble que c'est su' l'bord! Tatiana, toi itou tu dois être en train de boucler ta valise pour l'hopital, non? Or donc, population + 2 (bientôt entéka).

David, on ne se connait que via le net (la France, c'est loin) mais mes félicitations à vous deux pour le nouveau poupon! Population Française: +1

Mart, ta Julie y'a plus moyen de l'embrasser sur les joues sans passer par derrière! Elle doit être à la veille de te le pondre et elle est sûrement encore de plus mauvaise humeur que d'habitude! :oD MDR! Québec: +1 (soon if not already)

Pis j'en oublie sûrement. Et de votre côté? Y'a des futurs payeurs de taxes qui viennent d'arriver?

4 cyberblabla(s):

Vance a dit...

J'ai trois collègues enceintes... Pas ma faute, sans doute l'air de l'école...;o)

Anonyme a dit...

Trois collègues de Vance enceintes...hmm...se pourrait-il que notre Vance puisse avoir quelque chose à voir avec ça? ;o)

Je blague...

Pour ma part, rien autour de moi, ni chez moi, le mariage pour commencer ce sera suffisant :)

Et Yan, on s'est encore manqué ce weekend...

NONE a dit...

Mouaip ! 2 collègues de Toronto qui sont dues début Septembre, 2 amies du Cégep qui sont dues en Juillet (déjà ou pas ?! j'sais pas...) je vois des bédaines partout itou !

Anonyme a dit...

Une petite nièce du côté de mon mari arrivée au début de l'année! Un couple d'amis qui attend un deuxième marmot. Ma cousine vient d'avoir une petite fille, mon cousin est père d'un garçon de quelques mois.

Et je pourrais donner dans la redondance en mentionnant les noms déjà soulignés dans ce blog que je connais aussi, mais je vais faire abstraction! ;)

Dénatalité au Québec? J'ai de la misère à y croire. Je crois que c'est surtout parce que ça a pris plus de temps aux gens de ma génération avant de faire des p'tits, mais depuis une coup' d'année, ça y va au toast!

LA DETTE DU QUÉBEC