“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080918

Votez CYBERYAN ! ! !

J'étais un peu en avance sur mon temps quand je vous ai entretenus de mes aspirations politiques. Que voulez-vous, comme disait Jean Crétin, il semble que je sois un précurseur malgré moi. L'Homme qui milite plus vite que son ombre.

J'avais pensé dans un premier temps vous re-poster les billets en question, mais c'est plus simple de me contenter de vous rappeler où vous pouvez (re)lire mes premiers pas de candidats au (futur) poste de Premier Ministre à vie. Comme le disait si bien Confussius: allez, les mecs, on va pas s'faire chier.

Comme Dion et Harper ne sont rien de plus que deux clowns pathétiques, ma victoire ne fait aucun doute. Mais je vais tout de même continuer à vous exposer mon programme électoral durant la présente campagne (entéka, aussitôt que j'y aurai réfléchi).

Donc, à bientôt passque, bon, à bientôt.

Quoique.

0 cyberblabla(s):

LA DETTE DU QUÉBEC