“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20081128

Cher Journal

Ce matin, après avoir embrassé ma copine dans le cou juste avant de partir, je lui ai fait remarquer qu'elle sentait la Play-Do.

— La quoi?

— La Play-Do. La plasticine... tu sais, la pâte à modeler.

Je senti sa peau à nouveau.

— J'te l'dis, tu sens la Play-Do! Qu'est-ce que tu as mis comme crème?

— La même chose que d'habitude...

Elle m'a tendu sa bouteille de crème pour le corps en souriant: "T'as toujours des compliments originaux le matin, mon chéri."

Dommage qu'il était l'heure de partir. Ça fait longtemps que je n'ai pas tripoté de Play-Do. Je me sentais une âme d'artiste :o)

2 cyberblabla(s):

Valou a dit...

Je veux connaître le nom de cette fameuse crème pour le corps. Moi aussi j'ai envie de sentir la Play-Doh ;-)

Anonyme a dit...

Ca c'est un homme qui aime son amour de sa vie :) ... Original le compliment :)

LA DETTE DU QUÉBEC