“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20081128

TGIFF [dédicacé à Mike]





























4 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Merci Yan, ça fait sourire.

Ça va être une longue journée. Une très longue journée. Moi qui n'ai pas la tête au travail ces temps-ci (A-M et toi savez pourquoi) je dois passer une journée intense à préparer une migration de logiciel de login pour ce soir, soir pendant lequel je vais devoir rester au bureau pour procéder à la fameuse migration, migration dont je n'ai pas la conviction qui se passera bien vu que j'ai la tête ailleurs. En plus je suis sensé assister à un audit de notre salle des serveurs...

Une mauvaise journée...je devrais m'ouvrir un blog..."Le temps fait bien les choses, quand il est pas occupé à t'emmerder". Ca aurait du potentiel...

AM (Yamp) a dit...

CY : Lol!

KD : Bon courage! ;/

Anonyme a dit...

Ben coup donc, tu reviens en force ! ;-))

Valou a dit...

Yan is back !

Pour notre plus grand plaisir d'ailleurs, car tes TGIFF m'avait beaucoup manqué.

Lâche pas, c'est tellement plaisant d'avoir du nouveau matériel à se mettre sous la dent :-)

LA DETTE DU QUÉBEC