“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20081217

Pénurie de pop-corn

Comme la plupart des gens, j'aime regarder des films. Toutes sortes de films. Je ne me compte pas parmi les élitistes qui crient au génie devant un film hyper chiant sous prétexte qu'ils n'y ont rien compris. Tout le monde peut aimer n'importe quoi. L'essentiel est qu'ils y trouvent quelque chose.

Ceux qui me connaissent savent que j'ai beaucoup de films chez moi. Non mais, BEAUCOUP. Quand on me demande comment je fais pour écouter le même film plus d'une fois, je réponds que c'est comme écouter un disque. Je le fais pour l'atmosphère, principalement.

Mais peu importe. Il y a deux samedi de ça, j'ai eu envie de revoir Jurassic Park. Un coup parti, j'en enfilé avec Jurassic Park 2 & 3. Ensuite, j'ai eu envie de revoir Star Trek First Contact. Parti sur la SF, j'ai enchaîné avec Mad Max II: The Road Warrior. Pis j'ai fini mon orgie cinématique avec Apocalypse Now. Il devait être autour de 4 heures et demi du matin.

De mémoire, j'pense que c'était la première fois que je m'enfilais six films back-à-back, non-stop. Faut croire que j'étais en manque. Peut-être aussi fuyais-je quelque chose? Allez savoir.

J'pense que l'empreinte de mon corps est toujours incrustée dans le divan :oP

2 cyberblabla(s):

Chocolyane a dit...

Le pire du pire, dans mon cas, ça été les trois Seigneurs des anneaux back à back.

Déjà que ces films me font VRAIMENT PAS tripper... Oumph.

Cyberyan a dit...

Ma copine et moi on se fait ça à chaque temps des fêtes... les versions de 4 heures :oP

LA DETTE DU QUÉBEC