“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20081217

Traverse d'animaux



Si vous êtes de ceux qui, comme moi, apprécient Animal Crossing parce que c'est hyper relaxant et ça détend un max, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par courriel :o) Ça sera sympa de vous ajouter à ma p'tite liste d'amis et de vous accueillir chez moi.

Cy

3 cyberblabla(s):

Oréole a dit...

Je l'attend sois du père noël ou je me l'achète en janvier... je t'envoie mes coordos aussitôt fait!!

Anonyme a dit...

J'adore ce jeu! C'est vrai que c'est relaxant. Mon chum trouve cela cucu mais je m'en fout, moi,j'aime! La pêche, la chasse aux papillons, aider les voisins!

Cyberyan a dit...

Miss O. on ne s'est pas croisés sur Mario Kart alors je compte sur toi pour qu'on se reprenne sur A.C. :o)

Michelle, tu n'auras qu'à me faire parvenir tes coordonnées par email :o)

LA DETTE DU QUÉBEC