“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20090214

For hire

J'suis pas très "St-Valentin". Comme plusieurs, je déteste Hallmark me dicter quel jour de l'année je dois réserver pour témoigner mon affection à ma Perle (surtout qu'on a déjà un système établi, celui du "premier samedi du mois" et que ça fonctionne très bien :oP :oD )

Aujourd'hui, par exemple, dû à un simple hasard, ma blonde et moi ne serons pas ensemble. Et on survit très bien.

N'empêche...

N'empêche que chaque année, je ne peux pas m'empêcher de ressentir de l'empathie pour les gens qui sont seuls malgré eux et à qui la St-Valentin donne le vague à l'âme. Même si on sait qu'on y peut rien, on sent qu'on aimerait faire quelque chose pour eux.

J'ai récemment pensé à offrir mes services en ce sens. Me louer pour quelques heures, vous voyez? Du genre: "Vivez l'illusion d'une soirée de St-Valentin!"

Pour une somme raisonnable (encore à déterminer; chuis pas rendu là dans mes réflexions), obtenez un souper romantique au resto, une carte de souhaits dégoulinante de "Jeuh t'aiiiimmmmeeeh" et une boîte de chocolats. Le tout suivi de l'incontournable café "chez toi ou chez moi".

Bon, j'avoue que j'ai pas développé le programme plus loin. D'abord parce que la ligne semble être mince entre mes would-be services de St-Valentin illusoire et un racket de prostitution... Et pis, j'suis pas encore sûr que mes projets recevraient l'aval de la Perle :o/

Pourtant, à l'aube de prendre possession de notre future maison, quelques sous en extra auraient été les bienvenus. (Faut que j'm'achète une tondeuse à gazon au printemps, tsé).

Vous en pensez quoi, vous autre?

À propos... Sympa, le logo de Google aujourd'hui:



Bonne St-Valentin, tous et toutes !

x x

Cy

1 cyberblabla(s):

Chocolyane a dit...

Ah ah ah! Du grand Cyb! J'adore.

J'peux louer tes services pour aller prendre un verre un jour, dis?! :oP

LA DETTE DU QUÉBEC