“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20090215

Voyeur virtuel

C'est un petit jeu auquel je m'adonne parfois... Je vais sur Google Image Search, je tape un mot-clé au hasard et je regarde ce que ça donne...

C'est fou comme parfois on se demande vraiment comment telle ou telle image peut être associée avec le mot que l'on recherche. Quelques fois aussi, c'est un bon moyen de trouver des trucs intéressants à poster sur mon blog, ou encore ça peut m'inspirer des idées pour des billets.

Après des années passées à pratiquer occasionnellement ce passe-temps, j'ai décidé d'en faire une chronique. Voici donc le premier billet du "voyeur virtuel".

Il serait facile de trouver des images à vous présenter en utilisant des mots-clé du genre "sexe" ou "gros bâton" ou whatever... mais pour pimenter la chose, je vais plutôt m'en tenir à des mots très très ordinaires auxquels on peut rarement associer des double-sens. On verra bien ce que ça donne.

Donc, pour ce premier billet du voyeur, j'ai cherché des images avec le mot "rationnel". Libre à vous de me suggérer des mots-clé pour des billets futurs :)


Comment celle-ci est associée à "rationnel", j'en ai aucune idée!


Parfois, l'étrangeté des images qu'on trouve est due au fait qu'on a tendance à définir des mots par leurs contraires.









1 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Pourquoi suis-je obsédé par le veston cravate les pieds moulu dans le bloc de ciment.. sous l'eau?!

LA DETTE DU QUÉBEC