“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20090517

J'ME FA RIRE

Un de mes bons chums m'appelle cet après-midi.  Au timbre de sa voix, je sais immédiatement qu'il a du gratiné à m'annoncer.

MOI : Qu'est-ce qui t'arrive ?  À t'entendre, tu as:

1) gagné au 6/49, ou
2) ta blonde est enceinte, ou
3) tu déménages dans mon coin.

LUI : Ma blonde est enceinte!

MOI : Sérieux ?

LUI : Ben oui!

MOI : De qui ?

Il s'esclaffe à l'autre bout du fil.

MOI : J'te jure, mec, j'ai rien à voir là-dedans !


2 cyberblabla(s):

Chocolyane a dit...

Mouhahaha.

Hey, j'm'ennuie de toi. Au point de t'avoir envoyé un mail. ;o)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

LA DETTE DU QUÉBEC