“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100310

DÉCEMBRE 2010, C'EST LOIN, ARGH!

1 cyberblabla(s):

Julie a dit...

D'abord merci. Parce que mon grand me tapait une méchante cris d'impulsivité depuis une heure dans je lui ai montré le vidéo. Voilà, il m'aime super fort maintenant et me respecte.

Reste à voir si cet outil de récompense négociatrice va me servir jusqu'en décembre!

Btw, je déteste le cinéma, je trouve absurde que cette industrie rafle des milliards de $ aux individus qui se porteraient souvent beaucoup mieux de lisant un classique. Sauf que, y'a comme des peurs de mon enfance que j'ai envie d'affronter tout à coup, popcorn en main (ben quoi, pas facile de comprendre le concept à 8 ans sans avoir peur que Q'bert t'avale ensuite).

LA DETTE DU QUÉBEC