“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100310

EXTINCTIONNISTE

Si je prêchais qu'il faut se foutre de tout, je serais d'avis de laisser aller les choses et d'attendre que l'Homme s'autodétruise.


Après tout, l'homo-sapiens en est encore à l'enfance de l'espèce; un enfant orphelin s'amusant avec un révolver chargé, loin de toute supervision adulte. Le coup finira par partir dans la bonne direction...


Mais je ne me fouts pas de tout. Et c'est justement parce que j'aime ce monde, sa flore et sa faune, que je suis partisan de notre rapide disparition.

4 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Nenon ... pas question ! ;)

Cyberyan a dit...

Moon, avoue quand même que si tu t'arrêtes à imaginer la planète Terre sans aucun être humain, c'est une crisse de belle place !

NONE a dit...

Moui, je dois te l'avouer ;)

Z a dit...

La terre sans etre humain, c'est le paradis.. Mais Eve a croqué la pomme alors, pouf, nous voilà!

Ok, bon, j'ai peut être modifié un peu le conte...

LA DETTE DU QUÉBEC