“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100611

MAISON SUCRÉE MAISON

Je ne sais pas comment sortira ce billet.  Le sommeil, depuis 24 heures, se fait en rang de perles (1 heure à la fois).  Je fonctionne au radar.


La poupoune va bien, maman aussi (bien que j'ignore où elle trouve son énergie).  Nous sommes enfin de retour à la maison depuis le début de l'après-midi.  Nous sommes véritablement ravis d'être rentrés chez nous.  À l'hôpital, rien à redire, le personnel était vraiment parfait et la nourriture très correcte mais rien ne vaut le confort du foyer familial.

La ronde des visites a commencé et se poursuivra vraisemblablement durant le week-end.  C'est vraiment plaisant de voir les réactions de tout notre petit monde.

Je n'ai toujours pas lu mes mails depuis 3 jours; j'ai skippé tout ce qui s'est passé sur Twitter et Facebook durant les deux dernières journées.  Je ne pense pas avoir l'énergie ou l'état de veille nécessaire pour afire grand chose ce soir mais je me reprendrai ce week-end.

En attendant, voici encore quelques clichés.

Zibous ! xx

3 cyberblabla(s):

Morriggann a dit...

Tellement belle cette poupoune! Encore une fois, félicitations!

TitePoère a dit...

Vraiment, elle ressemble à une poupée de porcelaine!! Elle aura peut-être les yeux pétillants de maman?

Cyberyan a dit...

Et encore tout plein de mercis, Sednah! :)

Poère: à date elle n'a pas grand chose de papa, la chanceuse :oD

LA DETTE DU QUÉBEC