“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100610

BRÈVE

À nouveau, je profite d'un court détour par la maison (trois ados sans surveillance obligent...) pour vous envoyer vite-vite un petit bout de mise à jour.

La soirée d'hier fut difficile, principalement à cause d'un sein gauche récalcitrant.  Là, croyez-moi les potes, on a eu l'occasion de confirmer qu'Ély n'est pas muette ni aphone.  VRAIMENT PAS.

Après mes 5 heures de sommeil d'avant hier, et mes 21 heures d'éveil hier, j'ai pu profiter qu'un généreux 5 heures la nuit dernière, gracieuseté de la Princesse.  Je croule de fatigue.  J'sais pas comment la Maman fait pour tenir le coup.

Mais tout le monde est en grande forme.

De retour à la maison demain.  J'essaierai dès que possible de répondre à tous les gentils messages et commentaires email/blog/Facebook/etc...  :o)

Bonus, quelques pics d'aujourd'hui:

7 cyberblabla(s):

Vance a dit...

Je ne saurais dire quelle est la plus attendrissante des deux, mais la première a l'air de prendre moins de place. N'empêche, si c'est la petite qui t'a pris en photo, elle est douée pour son âge !
Bon, la maman va bien, il ne te reste plus qu'à dormir un peu, surtout pour reposer ton sein gauche (t'auras beau essayer de t'injecter des hormones, ça ne marche pas).

Busy B a dit...

Je te rassure tout de suite, la fatigue semble insurmontable au début, mais on s'habitue tellement vite... quelques jours et zou! C'est comme si on avait vécu notre vie à se réveiller à toutes les heures du jour et de la nuit! Notre corps est une machine impressionnante, tu vas vite reprendre le beat!

En attendant, on vous envoie des bisous! ^^

AM (Yamp) a dit...

Qu'elle est mignonne, tout emmitouflée dans sa couverture sur cette première photo! :D

Courage! Si je me fis aux commentaires des mamans, tu vas prendre le beat en un rien de temps! ;)

TitePoère a dit...

Rosbif et gâteau au fromage

Une brassée d'blanc, une de foncé

Tu vas faire de beaux dodos et maman aussi :P

Anonyme a dit...

J'te prépare tes biscuits préférés. Ils ne font pas dormir (quand même!) mais ils te feront je l'espère, chaud au coeur.

PS Compte pas sur moi pour te dire qu'on s'habitue par exemple...

CX

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

wash... des runnings qui puent :) hihi ! Très belles photos ! Moi je peux rien dire, jamais eu de bébés sauf des milliers de têtards !

Ciao

Cyberyan a dit...

@Vance: faut qu'on se parle; j'ai des choses à t'esspliquer ;o)

@Sarah: Merci pour les conseils et les bisous! :oD

@AM: ça c'est vraiment à suivre!! hehe!

@Poère: entéka à date, j'suis brûlé mais j'dors pas...

@CX: j'ai hâte de te voir demain, ma soeur!

@Rainette: moi juste une "têteuse" mais ça occupe autant que mille tétards, je pense ;o)

LA DETTE DU QUÉBEC