“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20100609

NEWS NEWS NEWS

Ok, boyz and girlz, je vais faire ça vite, parce que je fais une très brève incursion à la maison pour ramasser quelques trucs puis je retourne à St-HYAHYA.

Tout d'abord, Élyane est venue au monde aujourd'hui à 14H17.  C'est une poupoune de presque 8 lbs, absolument magnifique.  Elle est déjà belle belle belle.  Elle ne pleure pas vraiment; elle est faite solide (on était 3 avec l'infirmière pour essayer de lui écarter les bras de la bouche pour la 1ere tétée).  Elle a pas pleuré quand la pédiatre lui a mis un thermomètre là où vous n'en voulez pas, mais elle a légèrement grinché quand l'aiguille lui est entrée dans la cuisse pour le vaccin.

Elle boit bien, mais d'un seul sein; elle boude le gauche pour l'instant.

Maman a été admirable.  Elle est en pleine forme mais fatiguée (d'uh!) sauf qu'elle est plus en forme qu'on aurait pu croire après un accouchement.  Elle était belle, la Perle, dans cette épreuve où elle a donné la vie!

Un Méga-Hyper-Gros-Super-Bionic MERCI à mes amies twitteuses qui m'ont envoyés plein de gentils souhaits toute la journée.  Bien que je vous ai tenues brièvement informées, avec mon ti-portable el cheapette je ne pouvais que twitter vite vite via twitphoto et je ne pouvais pas lire vos réponses.  je viens de le faire en bloc.  Alors à nouveau un grand merci!

Quelques photos sur le fly car je retourne à l'hosto.  Je ne serai pas en ligne et n'aurai pas accès au net (email etc) donc faudra patienter un peu pour les prochaines nouvelles :o)



9 cyberblabla(s):

Morriggann a dit...

Toutes mes félicitations et plein de bonheur avec la belle Élyane!

TitePoère a dit...

Que d'émotion!!

Tes yeux sont pleins d'amour pour ta fille, c'est beau!!

Bon, me vlà qui pleure!!

Busy B a dit...

Tite poère n'est pas la seule, juste à regarder la photo où tu la regardes, cette petite merveille, j'en pleure!!! Toutes mes félicitations, Yann, je suis vraiment heureuse pour vous deux! :)

Anonyme a dit...

Tata Toutelle a dit...

WAAAAA!!!!!! Tata est trrrrrrrrrop contente! Elle est vraiment super jolie ma p'tite nièce.
Je vous embrasse très fort. Plein de gros zibous de ses cousines.Un magnifique trésor de plus dans la famille.
Je t'aime gros mon frère.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Bravo ! J'en savais rien...vu que j'suis nouvelle !

Éliane est mon 2e nom de baptême. J'ai souvent pensé à le prendre mais bon, pour mes parents j'ai gardé l'autre (que je garde secret....)

Beaucoup de bonheur à vous ! Heureuse que ce soit bien passé !

Delphine a dit...

Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à cette princesse.
Je transmettrai la nouvelle à Tata Annette qui était bien impatiente!Bisous à toute la famille et aussi aux grands frère et sœurs!
Delphine

Unbélier a dit...

Félicitaion! et bisou à la maman et à la nouvelle venue... J'apporte le cigare;)

Cyberyan a dit...

@Sednah: merci beaucoup! C'est bien parti :)

@Poère: Arrête, tu vas me faire pleurer aussi!

@Sarah: Merci tout plein, ma belle Sarah! xx

@Cx: On t'attend, sisteur! Gros câlins!

@Rainette: Merci beaucoup! :o) Oui ça s'est très bien passé!

@Delphine: merci cousine! Embrasse tout le monde de notre part :o)

@JF: On t'attend itou, mec!

Dezra a dit...

Encore, félicitations à vous deux.
Elle est superbe votre petite Elyane.
Vous allez n'avoir que du bonheur malgré le manque de sommeil.
xoxox

LA DETTE DU QUÉBEC