“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080330

Las, ris sur le Sunday

Dimanche soir. Pour moi comme pour beaucoup d'autres, c'est un moment un peu morose. On doit finaliser nos trucs avant le début de la semaine de boulot (merde! j'ai oublié une brassée dans la laveuse!), on ne doit pas se coucher trop tard, on se lève tôt demain...

Prenons un instant pour exercer les muscles de nos joues ;o)













3 cyberblabla(s):

NONE a dit...

WOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! La souris en haut à gauche !!! *snort*

Anonyme a dit...

Merci pour ce fou rire. ça fait du bien en maudit :-)

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui souffre du blues du dimanche. Crime que je déteste cette journée !!!

J'espère que tu as remarqué que j'étais restée polie malgré tout ( parce que "crime" aurait facilement pu être remplacé par un autre mot moins gentil )

Cyberyan a dit...

Moon:

Ça me rassure que tu l'aies ri (non passque tsé, des fois, si t'avais dit "quoi, j'la pogne pas, cé quoi la joke" je me serais inquiété).

Pfffhihihi! :o)

Pis tu m'fais mourir avec tes "*snort*" :oD Je ris à chaque fois.

Macha:

J'ai toujours souffert de ça, je pense.

Ne te gêne pas pour écrire tout ce que tu veux. Ici c'est votre coin :o)

LA DETTE DU QUÉBEC