“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20081014

!

Allez voter!

6 cyberblabla(s):

Valou a dit...

Faire mon devoir de citoyenne est très important à mes yeux et après le souper ( et la diffusion de Virginie ) mon amoureux et moi avons décidés de marcher pour se rendre au bureau de vote de notre patelin. C'était à environ 30 minutes de marche aller-retour.

À mi chemin entre la maison et le bureau de vote, je suis tombée dans un trou ( bien camouflé par les feuilles d'automne ) et je me suis foulée la cheville.

Mon devoir de citoyenne a donc pris le bord et c'est ma voisine qui est venue nous chercher en voiture ( parce que j'étais incapable de marcher pour retourner à la maison )

Meilleure chance la prochaine fois !

Anonyme a dit...

Ben oui on l'a fait! Pis ? ca rien donné !

Vance a dit...

Les conséquences ont l'air terrible ! Les élus ont-ils décidé de censurer le blog ?

Anonyme a dit...

ben coup donc, ton billet va être bon pour le 8 décembre prochain ! ;-)

M a dit...

Belle innovation... le post qui sert pour les élections fédérales, US, provinciales et pour le match des étoiles de hockey :-)

Cyberyan a dit...

M:

Mwahaha bin oui j'ai vu ça! :oD

Euh, c'était tout planifié, oeuf corse.

:oP

LA DETTE DU QUÉBEC